Nos engagements

Une expertise conseil à votre service :
Nos techniciens hautement qualifiés sont toujours disponibles pour vous apporter écoute et assistance, et vous conseiller sur le choix des solutions les mieux adaptées à votre environnement.

Une livraison fiable et rapide :
Les livraisons sont effectuées par notre partenaire Chronopost sur l’ensemble du territoire national et par FedEX à l’international. Les frais de port dépendent essentiellement du poids et du volume des articles sélectionnés.

La recherche du prix le plus compétitif :
Grâce à de nombreux partenariats entretenus avec les plus grandes marques, Megacom propose le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Des facilités de paiement :
Pour vous aider à mieux gérer votre trésorerie, Megacom vous propose le paiement de vos commandes à 60 jours (après acceptation de votre dossier). 

Pour en profiter, vous pouvez contacter notre service commercial par fax au 01 34 45 88 15 ou par mail à contact [at] megacom.fr

Un de vos équipements vient de tomber en panne?

Réparation, entretien et maintenance d'équipement code-barres: terminaux, scanners, lecteurs, douchettes megacom

Faites le parvenir au centre de maintenance Megacom accompagné du formulaire de réparation.

A réception de votre équipement, le centre technique vous fera parvenir un devis reprenant le diagnostic complet des pannes. Aucune intervention ne sera effectué sans votre accord.

Ce service est mis en place pour vous permettre d'envisager sereinement la réparation de vos équipements, sans aucune contrainte.

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