Reprise de votre équipement d'identification automatique en surplus ou obsolète
Valorisez les terminaux et scanners codes-barres que vous n'utilisez plus
Chez Megacom nous comprenons l'importance de maximiser la valeur de vos investissements en équipements d'identification automatique. Si vous êtes en possession de terminaux portables, scanners ou lecteurs code-barres obsolètes, en surplus ou hors service, ne les laissez plus encombrer vos entrepôts ou être jetés au rebut.
Nous vous donnons la possibilité d'en tirer profit dans le cadre d'une vente, d'un échange ou d'une ristourne sur nos services de location/vente. Et si vous préférez vous en débarrasser, nous nous assurons que cela se fasse en conformité avec la législation nationale en vigueur, de manière responsable et respectueuse de l'environnement.
Comment procéder pour la reprise de vos équipements ?
1. Prise de contact
Communiquez la liste de vos équipements à notre service commercial par téléphone, e-mail ou en remplissant le formulaire de contact en ligne.
2. Analyse de votre demande
Notre service technique qualifie votre demande et établit une cotation.
3. Établissement d'une offre
Nous vous faisons parvenir une offre de rachat en bonne et due forme conditionnée par un diagnostic préalable de l'équipement.
4. Valorisation de votre équipement
Après accord, vous percevez la valorisation de votre équipement par chèque bancaire au profit de votre entreprise ou via un avoir à valoir sur nos produits et services.
arrow_forward En savoir plus sur le reconditionnement, le recyclage et les normes environnementales