Reprise de vos terminaux portables, scanners codes-barres, lecteurs mobiles et douchettes obsolètes, en surplus ou hors service

Vous possédez des terminaux portables ou scanners codes-barres obsolètes, en surplus ou HS ?

Nous vous aidons de les valoriser !

Megacom possède une grande expérience en gestion, reprise et maintenance de terminaux portables, scanners codes-barres, lecteurs mobiles et douchettes, et ce tout au long de leur cycle de vie. Ainsi plus la peine d'envoyer votre équipement inutilisé au rebut, nous vous permettons d'en tirer profit dans le cadre d'une vente, d'un échange ou d'une ristourne sur nos services de location/vente ou les mettre au rebut conformément à la législation nationale en vigueur.

Megacom entend ainsi vous offrir les services d'un partenaire responsable et respectueux de l'environnement.

Comment procéder pour la reprise de votre équipement code-barres ?

1. Contactez en premier lieu notre service commercial par téléphone, fax ou en remplissant un questionnaire en ligne afin de nous communiquer la liste des équipements que vous souhaitez céder.

2. Notre service technique qualifie votre demande et établit une cotation.

3. Nous vous faisons parvenir une offre de rachat en bonne et due forme conditionnée par un diagnostic préalable de l'équipement.

4. Après accord, vous percevez la valorisation de votre équipement par chèque bancaire au profit de votre entreprise ou via un avoir à valoir sur nos produits et services.


En savoir plus sur le reconditionnement, le recyclage et les normes environnementales

Vous souhaitez recevoir une offre de rachat pour vos équipements ?

Contactez notre service commercial par mail à contact [at] megacom.fr ou directement par téléphone au 01 34 45 88 24

Megacom, partenaire de vos inventaires :

Vous souhaitez louer des terminaux  supplémentaires pour votre prochain inventaire ou un surcroît ponctuel  d’activité ?

Megacom met à votre disposition des kits complets  et pré-chargés avec les applications nécessaires ou vos propres applications pour un usage immédiat...

En savoir plus…