MAINTENANCE DE VOS ÉQUIPEMENTS D'IDENTIFICATION AUTOMATIQUE

Vous souhaitez assurer un fonctionnement optimal de vos équipements codes-barres ?
Vous souhaitez réduire et maîtriser vos coûts ?

Un centre technique dédié et une maintenance sur mesure :

Afin de garantir l'activité de votre entreprise et d'assurer un fonctionnement optimal de vos terminaux portables, scanners codes-barres, lecteurs mobiles et douchettes, Megacom propose quatre solutions de maintenance privilégiant une disponibilité continue d'équipements de rechange et de pièces détachées, des délais d'intervention rapides et des solutions d'intervention permettant de parfaitement maîtriser et planifier les coûts.

La Réparation Forfaitaire : liberté et maîtrise de votre budget d'entretien et de maintenance

Megacom assure la réparation de votre équipement code-barres défectueux, quel que soit la panne, à un prix fixé et connu par avance. Cette procédure simple et rapide a un grand succès auprès de nos clients car elle est totalement transparente et permet aux clients, de maîtriser parfaitement leur budget maintenance.

Dès réception des équipements, notre centre technique établit un diagnostic complet des pannes ou défauts, puis vous adresse pour accord un devis ferme qui reprend le tarif forfaitaire mis en place

Aucune intervention n'est effectuée sans votre accord expresse par signature sur ce devis. Tous nos devis sont réalisés gratuitement. Pour le cas où vous ne souhaitez pas donner une suite favorable à notre devis, nous prenons également en charge les frais de réexpédition de l'équipement. Parce que notre objectif n'est pas de vous rendre dépendant, parce que nous avons confiance en notre processus de maintenance, vous choisissez les solutions qui vous conviennent le mieux et êtes libre de rompre votre relation commerciale au moment où vous le souhaitez.

Après votre accord, les équipements sont réparés sur la base du coût forfaitaire qui couvre les frais de main-d'œuvre et les pièces éventuellement remplacées. Le délai moyen de réparation est de 5 jours ouvrés à réception de votre accord. A l'issue de l'intervention technique, vos appareils bénéficient d'une nouvelle garantie fixée à trois mois au minimum.

L'Échange Standard avec rachat de votre équipement code-barres HS ou en fin de vie :

Megacom rachète vos terminaux portables, scanners codes-barres, lecteurs mobiles et douchettes HS ou en fin de vie et vous propose un équipement neuf ou remis à neuf à un tarif forfaitaire fixé par avance.

Le Contrat de maintenance :

Une formule tout-en-un facturée sur la base d'un contrat de maintenance classique soumis au règlement d'une redevance annuelle. Cette redevance couvre les frais de main-d'œuvre, le remplacement des pièces défectueuses, ainsi que les frais de réexpédition de l'équipement. Elle est déterminée à la signature du contrat et en fonction de l'étendue du parc à maintenir. Une solution qui, à long terme, s'avère la plus avantageuse.

Le Contrat SWAP : Mise à disposition immédiate d'équipement identique à vos appareils hors-service

Megacom garantit la mise à disposition immédiate d'équipement déjà paramétré et identique à vos appareils hors-service dans un délai de 24 heures. En cas de panne, sur simple appel téléphonique ou envoi d'une télécopie, notre service maintenance vous fait parvenir un équipement paramétré et identique à vos appareils. A réception, vous expédiez la machine en panne dans l'emballage fourni. Après réparation, nous procédons de nouveau à l'échange. Un contrat facturé sur la base d'un coût forfaitaire fixé par avance et qui a l'avantage de répondre à vos besoins très urgents puisqu'en 24 heures votre parc peut être remis à niveau. Il est possible d'intégrer les casses à la validation du contrat.

Les plus du centre technique Megacom :
Un engagement quotidien de notre équipe pour réduire vos coûts et maîtriser vos délais. Une démarche de qualité continue afin de vous proposer des services et solutions pérennes et respectueux de l'environnement. Une assistance technique expresse disponible et performante.

Vous souhaitez plus de renseignement ?

Contactez notre service commercial par mail à contact [at] megacom.fr ou directement par téléphone au 01 34 45 88 24

Un de vos équipements est en panne ?

Imprimez et complétez le formulaire de réparation, pour accélérer sa prise en charge par le centre de maintenance.

Megacom, partenaire de vos inventaires :

Vous souhaitez louer des terminaux  supplémentaires pour votre prochain inventaire ou un surcroît ponctuel  d’activité ?

Megacom met à votre disposition des kits complets  et pré-chargés avec les applications nécessaires ou vos propres applications pour un usage immédiat...

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