Location de terminaux d’inventaire pour pharmacies

Terminaux d'inventaire pour pharmacies

Megacom met à disposition de votre pharmacie un parc de terminaux codes-barres exclusivement destiné à la location, vous permettant de mener à bien vos inventaires et surcroîts d'activité dans les meilleures conditions.

  • Terminaux 2D : Saisie des codes DATAMATRIX, EAN13, CIP7, CIP13
  • Équipement fiable garantissant une disponibilité opérationnelle à 100%
  • Livraison 24H par Chronopost
  • Assistance technique dédiée et gratuite

Une procédure simple et 100% sécurisé


1. Envoi des appareils

Nous vous faisons parvenir les terminaux 3 jours avant votre inventaire par Chronopost.

2. Prise en main

Notre service technique vous accompagne pour la mise en place, le paramétrage et un test complet.

3. Réalisation de l'inventaire

Vous réalisez votre inventaire et nous renvoyez les terminaux par Chronopost avec une étiquette prépayée.

4. Création d'un état comptable

Notre équipe se charge de récupérer le résultat de votre inventaire. Apres avoir contrôlé la cohérence des données, vous recevez un état comptable et fiscal complet de votre inventaire. Notre équipe peut également vous accompagner pour mettre à jour votre stock.

Expertise megacom

Conjuguez économie et écologie :
Réduisez vos coûts en participant à la protection de l'environnement.

Vous souhaitez compléter votre parc d’équipements d'identification automatique dont la fabrication a été arrétée?

Megacom propose une gamme complète d’équipements remis à neuf ou reconditionnés qui, parfois, ne sont plus fabriqués depuis des années avec une garantie identique aux équipements neufs...

En savoir plus…

Vous souhaitez plus de renseignements ou un devis ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre le plus efficacement à votre attente !

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