Terminaux portables PDA codes-barres M3-Mobile M3 UL10 Megacom
Garantie Prix Bas Le prix de vente pratiqué par Megacom est moins cher que le prix des concurrents à produit et service équivalent.
DEMANDE DE PRIX

Terminaux portables PDA codes-barres M3-Mobile M3 UL10


Le terminal mobile M3-Mobile M3 UL10 à lecture code-barres est un assistant personnel numérique (PDA) utilisant le système d'exploitation Windows CE 6.0, familier des utilisateurs d'ordinateurs de bureaux ou de poche, ce qui assure une intégration facile et une utilisation intuitive.

Le terminal portable PDA M3-Mobile M3 UL10 à lecture code-barres possède une capacité de lecture accrue grâce à son scanner et son lecteur d'image performants, permettant de scanner des codes-barres 1D et 2D jusqu'à plus de 9m.

Le terminal code-barres mobile M3-Mobile M3 UL10 est conçu pour s'adapter aux utilisations en entrepôt grâce à sa coque robuste anti-poussière et résistante à l'humidité, capable de subir des chutes d'une hauteur de 1.8m et protégeant l'appareil des températures hivernales allant jusqu'à -20°C, et à son clavier disposant de touches larges pour faciliter l'utilisation avec des gants.

Technologie : Laser 1D - Imageur 2D
Processeur : 833 MHz
Système : Windows CE 6.0
Communication : USB / WWAN / WLAN / Bluetooth
Mémoire : 256Mo RAM / 1Go Flash
Extension : Slot microSD
Poids : 623 gr.
Dimensions : 209 x 73 x 36 mm
Résistance au choc : 1.8m sur du béton
Garantie : 1 an retour / atelier

Un de vos équipements vient de tomber en panne?

Réparation, entretien et maintenance d'équipement code-barres: terminaux, scanners, lecteurs, douchettes megacom

Faites le parvenir au centre de maintenance Megacom accompagné du formulaire de réparation.

A réception de votre équipement, le centre technique vous fera parvenir un devis reprenant le diagnostic complet des pannes. Aucune intervention ne sera effectué sans votre accord.

Ce service est mis en place pour vous permettre d'envisager sereinement la réparation de vos équipements, sans aucune contrainte.

Contactez-nous…