Terminaux codes-barres portables industriels Motorola-Symbol-Zebra MC3200 Megacom
Garantie Prix Bas Le prix de vente pratiqué par Megacom est moins cher que le prix des concurrents à produit et service équivalent.
DEMANDE DE PRIX

Terminaux codes-barres portables industriels Motorola-Symbol-Zebra MC3200


Le terminal code-barres industriel mobile Motorola MC3200 est un outil économique, ergonomique et résistant utilisant le système d'exploitation Windows CE et doté de beaucoup d'options pour s'adapter à vos besoins.

Le terminal industriel mobile Motorola MC3200 offre aux utilisateurs tous les outils nécessaires pour réaliser rapidement toutes les opérations liées au stock, des entrepôts aux rayons.

Qu'il soit équipé de la technologie laser 1D ou d'imagerie 2D, avec le terminal industriel mobile Motorola MC3200 les opérateurs bénéficient d'une technologie de lecture performante, capable de capturer les codes-barres rapidement sans délais, de près comme de loin, qu'ils soient rayés, mal imprimés ou sales.

Technologie : Laser 1D / Imageur 1D-2D
Mémoire : 512Mo RAM / 2Go Flash
Communication : USB / Ethernet / Bluetooth / Wifi
Poids : 365 gr.
Dimensions : 190 x 82 x 45 mm
Résistance au choc : 1.2m sur le béton
Garantie : 1 an retour / atelier

Un de vos équipements vient de tomber en panne?

Réparation, entretien et maintenance d'équipement code-barres: terminaux, scanners, lecteurs, douchettes megacom

Faites le parvenir au centre de maintenance Megacom accompagné du formulaire de réparation.

A réception de votre équipement, le centre technique vous fera parvenir un devis reprenant le diagnostic complet des pannes. Aucune intervention ne sera effectué sans votre accord.

Ce service est mis en place pour vous permettre d'envisager sereinement la réparation de vos équipements, sans aucune contrainte.

Contactez-nous…