Location de terminaux d’inventaire

Terminaux d'inventaire pour pharmacies

Megacom met à disposition de votre enseigne un parc de terminaux codes-barres exclusivement destiné à la location, vous permettant de mener à bien vos inventaires et surcroîts d'activité dans les meilleures conditions.

  • Terminaux 2D : Saisie des codes DATAMATRIX, EAN13, CIP7, CIP13
  • Équipement fiable garantissant une disponibilité opérationnelle à 100%
  • Livraison 24H par Chronopost
  • Assistance technique dédiée et gratuite

Une procédure simple et 100% sécurisé


  1. Nous vous faisons parvenir les terminaux 3 jours avant votre inventaire par Chronopost,
  2. Notre service technique vous accompagne pour la mise en place, le paramétrage et un test complet,
  3. Vous réalisez votre inventaire et nous renvoyez les terminaux par Chronopost avec une étiquette prépayée.
  4. Notre équipe se charge de récupérer le résultat de votre inventaire. Apres avoir contrôlé la cohérence des données, vous recevez un état comptable et fiscal complet de votre inventaire. Notre équipe peut également vous accompagner pour mettre à jour votre stock.
Expertise megacom

Contactez notre service commercial au 01 34 45 88 24 afin de mettre en place un test rapide et gratuit vous permettant d'aborder en toute sérénité votre prochain inventaire.

Megacom, partenaire de vos inventaires

Vous souhaitez louer des terminaux supplémentaires pour votre prochain inventaire ou un surcroît ponctuel d’activité ?

Megacom met à votre disposition des kits complets et pré-chargés avec les applications nécessaires ou vos propres applications pour un usage immédiat...

En savoir plus…

Vous souhaitez plus de renseignements ou un devis ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre le plus efficacement à votre attente !

forum
En ligne
phone
Par téléphone
mail
Par email